disparition du pointeur

Le
wsnave
pb avec outlook. Le pointeur disparait comme s'il passait derrière la
fenêtre. Impossible d'interagir avec le logiciel qui est inutilisable.
Existe-t-il un remède?? Merci
Ofnuts
Le #6995671
wrote:
pb avec outlook. Le pointeur disparait comme s'il passait derrière la
fenêtre. Impossible d'interagir avec le logiciel qui est inutilisable.
Existe-t-il un remède?? Merci

C'est quoi ton PC, c'est quoi l'instrument de manoeuvre du pointeur
(souris externe, touchpad, trackpoint...)? C'est quoi ta version de
Windows? C'est seulement avec Outlook et tout le reste marche bien? Et
tu as rebooté?

William
Le #7026151
On 13 juin, 13:42, Ofnuts
wrote:
> [...]

(souris externe, touchpad, trackpoint...)? C'est quoi ta version de
Windows? C'est seulement avec Outlook et tout le reste marche bien? Et

ce n'est qu'avec outlook, tout le rese est OK, alors la souris, le
trackball, tout ça... Quant au redémarrage, si je n'avais fait que
ça....