disparition du pointeur

wsnave
pb avec outlook. Le pointeur disparait comme s'il passait derri=E8re la
fen=EAtre. Impossible d'interagir avec le logiciel qui est inutilisable.
Existe-t-il un rem=E8de?? Merci

Ofnuts
wrote:
pb avec outlook. Le pointeur disparait comme s'il passait derrière la
fenêtre. Impossible d'interagir avec le logiciel qui est inutilisable.
Existe-t-il un remède?? Merci

C'est quoi ton PC, c'est quoi l'instrument de manoeuvre du pointeur
(souris externe, touchpad, trackpoint...)? C'est quoi ta version de
Windows? C'est seulement avec Outlook et tout le reste marche bien? Et
tu as rebooté?

William
On 13 juin, 13:42, Ofnuts wrote:
wrote:
> [...]

(souris externe, touchpad, trackpoint...)? C'est quoi ta version de
Windows? C'est seulement avec Outlook et tout le reste marche bien? Et

ce n'est qu'avec outlook, tout le rese est OK, alors la souris, le
trackball, tout ça... Quant au redémarrage, si je n'avais fait que
ça....