Disparition des puces après enregistremnt sur Word 2007

1 réponse
mleemilie
Bonjour tous le monde,

Je viens d'installer la nouvelle version de Microsoft office et parmi tous les problèmes que j'ai rencontré, un reste insoluble: lorsque j'insère des puces à mon document (quel qu'elles soient), celles-ci disparaissent après l'enregistrement. Original non? Quelqu'un aurait-il la solution, c'est très agaçant quand le document faire 107 pages!!!

Merci d'avance!

1 réponse

Azo4
tu ferais bien de poser ta question sur le newsgroup word ou celui
d'office!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"mleemilie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour tous le monde,

Je viens d'installer la nouvelle version de Microsoft office et parmi tous
les
problèmes que j'ai rencontré, un reste insoluble: lorsque j'insère des
puces à
mon document (quel qu'elles soient), celles-ci disparaissent après
l'enregistrement. Original non? Quelqu'un aurait-il la solution, c'est
très
agaçant quand le document faire 107 pages!!!

Merci d'avance!