Disparition des puces après enregistremnt sur Word 2007

Le
mleemilie
Bonjour tous le monde,

Je viens d'installer la nouvelle version de Microsoft office et parmi tous les problèmes que j'ai rencontré, un reste insoluble: lorsque j'insère des puces à mon document (quel qu'elles soient), celles-ci disparaissent après l'enregistrement. Original non? Quelqu'un aurait-il la solution, c'est très agaçant quand le document faire 107 pages!!!

Merci d'avance!
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #18882631
tu ferais bien de poser ta question sur le newsgroup word ou celui
d'office!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows