Disparition de la reconnaissance vocale sous Vista

Le
SAM
Bonjour,

J'ai découvert la reconnaissance vocale sous Vista professionnel SP1 il y a
quelques jours. J'ai commencé à l'utiliser à l'aide des micros incorporés à
mon ordinateur. Tout semblait fonctionner très bien. Hier, je l'ai fermé et
depuis, même si je clique sur le lien "Ouvrir la reconnaissance vocale" dans
la fenêtre des options de reconnaissance vocale, l'icône du module de
reconnaissance vocale dans la barre de lancement rapide n'apparaît plus et
l'interface de reconnaissance vocale non plus. Donc, impossible de dicter.
J'ai redémarré. Pas de changement.

Quelqu'un peut-il me dépanner s'il-vous-plaît?

Merci!
Geo
Le #15271301
Bonjour à SAM qui nous a écrit :

[...]

Il vaudrait mieux poser votre question dans un forum Vista, sans doute.

--
A+