Disparition serveur....

7 réponses
Jacques Dassié
Bonjour à tous,

MMG paraîssant avoir disparu corps et biens le 7 Décembre 2006,
je me suis retrouvé le bec dans l'eau avec la mention "Serveur inconnu"
sur mon site...
J'ai donc choisi un autre hébergeur et retenu OVH (oui, je sais, il a
des problèmes de mails actuellement, mais ce n'est qu'un incident qui
trouvera fatalement sa solution ! ).
Donc l'URL http://archaero.com a retrouvé toute sa vigueur, ses défauts
et peut-être aussi ses qualités (:-o)

--
Jacques DASSIÉ
de retour sur le web !

7 réponses

Spyou
oui, je sais, il a des problèmes de mails actuellement, mais ce n'est
qu'un incident qui trouvera fatalement sa solution !

Oui .. jusqu'a quand ? :)

Zorba
Bonjour à tous,

MMG paraîssant avoir disparu corps et biens le 7 Décembre 2006,
je me suis retrouvé le bec dans l'eau avec la mention "Serveur inconnu"
sur mon site...
J'ai donc choisi un autre hébergeur et retenu OVH (oui, je sais, il a
des problèmes de mails actuellement, mais ce n'est qu'un incident qui
trouvera fatalement sa solution ! ).
Donc l'URL http://archaero.com a retrouvé toute sa vigueur, ses défauts
et peut-être aussi ses qualités (:-o)

Accessoirement, en quoi cela a-t-il un rapport avec ce newsgroup ?

Jacques Dassié
Le Wed, 13 Dec 2006 11:37:19 +0100, Zorba écrit:

Accessoirement, en quoi cela a-t-il un rapport avec ce newsgroup ?

Simple coutoisie vis à vis des participants qui m'ont répondu lors d'un
précédent message, en les informant de l'aboutissement du problème.
Mais cela ne t'avais sûrement pas échappé...
--
Jacques DASSIÉ

Stephane Kanschine
Le Wed, 13 Dec 2006 11:37:19 +0100, Zorba exprimait :

Bonjour à tous,

MMG paraîssant avoir disparu corps et biens le 7 Décembre 2006,
je me suis retrouvé le bec dans l'eau avec la mention "Serveur inconnu"
sur mon site...
J'ai donc choisi un autre hébergeur et retenu OVH (oui, je sais, il a
des problèmes de mails actuellement, mais ce n'est qu'un incident qui
trouvera fatalement sa solution ! ).
Donc l'URL http://archaero.com a retrouvé toute sa vigueur, ses défauts
et peut-être aussi ses qualités (:-o)

Accessoirement, en quoi cela a-t-il un rapport avec ce newsgroup ?

C'est vrai que MMG, ce n'est pas super explicite :
Méthodes Mathématiques pour la Génomique
Montage et Mécanique Générale
MoneyMakerGroup

Sinon c'est http://www.mmghosting.com/index.htm, un revendeur avec des
noms d'offres trompeuses, une configuration dns moisies, aucune
plateforme propre et un soupçon d'incompétence quand on fouille un
peu. Brefle, il faut en vouloir pour aller chez eux.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Jacques Dassié
Le Wed, 13 Dec 2006 17:27:35 +0100, Stephane Kanschine
écrit:

C'est vrai que MMG, ce n'est pas super explicite :

Sinon c'est http://www.mmghosting.com/index.htm, un revendeur avec des
noms d'offres trompeuses, une configuration dns moisies, aucune
plateforme propre et un soupçon d'incompétence quand on fouille un
peu. Brefle, il faut en vouloir pour aller chez eux.

Bref, je n'en ai pas voulu, mais j'y ai été contraint par la défaillance
d'un autre hébergeur : SC3m, dont l'animateur a été embauché par MMG !
Et celui-ci me proposait un repreneur, Morgan Michgan Group qui
acceptait de terminer gratuitement les six mois restant à courrir de mon
contrat.
C'est aussi con que ça !
Dans cette opération, je perds neuf mois de contrat, mais aucun espoir
de récupérer quoique ce soit de la part d'un prestataire de services
étranger.
--
Jacques DASSIÉ

Zorba
Le Wed, 13 Dec 2006 11:37:19 +0100, Zorba écrit:

Accessoirement, en quoi cela a-t-il un rapport avec ce newsgroup ?

Simple coutoisie vis à vis des participants qui m'ont répondu lors d'un
précédent message, en les informant de l'aboutissement du problème.
Mais cela ne t'avais sûrement pas échappé...

De toute évidence si, malgrè le caractère particulièrement intéressant
de votre précédente intervention.

Vous avez raison, cela valez bien un 2ème post afin que les
retardataires comme moi puissent se réjouir de la fin de vos palpitantes
péripéties et découvrir les nombreuses qualités de votre site.

Jean-Claude MICHOT
Jacques Dassi? wrote:
Le Wed, 13 Dec 2006 17:27:35 +0100, Stephane Kanschine
écrit:

C'est vrai que MMG, ce n'est pas super explicite :

Sinon c'est http://www.mmghosting.com/index.htm, un revendeur avec des
noms d'offres trompeuses, une configuration dns moisies, aucune
plateforme propre et un soupçon d'incompétence quand on fouille un
peu. Brefle, il faut en vouloir pour aller chez eux.

Bref, je n'en ai pas voulu, mais j'y ai été contraint par la défaillance
d'un autre hébergeur : SC3m, dont l'animateur a été embauché par MMG !
Et celui-ci me proposait un repreneur, Morgan Michgan Group qui
acceptait de terminer gratuitement les six mois restant à courrir de mon
contrat.

bien oui c'est connu, demain l'on rase gratis.

C'est aussi con que ça !

Vous l'avez dit ! :)

--
"La plus grave maladie du cerveau c'est de reflechir" Les Shadoks