Disparition du sous-titrage

ron
Bonjour,

Depuis deux semaines, les sous-titres en français des films diffusés en VO
sur les chaines cinéma du cable ont disparu.

Quelqu'un a-t-il le même problème ou une explication à ce phénomène étrange
et dérangeant (pour ceux qui aiment les films en VO au moins) ?

1 2 3 4 5
LeLapin
ron a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Ben 18h à minuit ça me fait ma dose :)
Surtout avec Patrick Sébastien en fond sonore ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
message de news: 4b3d390d$0$8262$
hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Marrant, j'allais poser la même question. Bonne année quand même : )
--
Claude

Claude.Chataigneau
hhje4a$2srs$
[...]

Son émission était sur son 31 quand même.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hhje4a$2srs$
[...]

La plupart des trucs des tours de magie se voyaient comme le nez au
milieu de la figure (et ju m'y connais vu la taille de mon nez).

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Bonne année mon pote :-)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hhjhph$9qd$
hhje4a$2srs$
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhjd2o$2p49$
[...]

Je sais que tu as du nez, c'est pas discutable : )
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hhjhph$9qd$
hhje4a$2srs$
[...]

Tu peux te moquer, je n'en fais pas de complexe. D'autant que c'est un
signe apparent de la taille d'autre chose ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hhjhst$afh$
[...]