Disparition du sous-titrage

101 réponses
ron
Bonjour,

Depuis deux semaines, les sous-titres en français des films diffusés en VO
sur les chaines cinéma du cable ont disparu.

Quelqu'un a-t-il le même problème ou une explication à ce phénomène étrange
et dérangeant (pour ceux qui aiment les films en VO au moins) ?

10 réponses

LeLapin
ron a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Depuis deux semaines, les sous-titres en français des films diffusés en VO
sur les chaines cinéma du cable ont disparu.

Quelqu'un a-t-il le même problème ou une explication à ce phénomène étrange
et dérangeant (pour ceux qui aiment les films en VO au moins) ?

Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Ben 18h à minuit ça me fait ma dose :)
Surtout avec Patrick Sébastien en fond sonore ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b3d390d$0$8262$
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Marrant, j'allais poser la même question. Bonne année quand même : )
--
Claude

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhje4a$2srs$
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Ben 18h à minuit ça me fait ma dose :)
Surtout avec Patrick Sébastien en fond sonore ;)

Son émission était sur son 31 quand même.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhje4a$2srs$
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Ben 18h à minuit ça me fait ma dose :)
Surtout avec Patrick Sébastien en fond sonore ;)

Son émission était sur son 31 quand même.

La plupart des trucs des tours de magie se voyaient comme le nez au
milieu de la figure (et ju m'y connais vu la taille de mon nez).

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b3d390d$0$8262$
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Marrant, j'allais poser la même question. Bonne année quand même : )

Bonne année mon pote :-)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjhph$9qd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhje4a$2srs$
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Ben 18h à minuit ça me fait ma dose :)
Surtout avec Patrick Sébastien en fond sonore ;)

Son émission était sur son 31 quand même.

La plupart des trucs des tours de magie se voyaient comme le nez au milieu
de la figure (et ju m'y connais vu la taille de mon nez).

Je sais que tu as du nez, c'est pas discutable : )
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjhph$9qd$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhje4a$2srs$
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Ben 18h à minuit ça me fait ma dose :)
Surtout avec Patrick Sébastien en fond sonore ;)

Son émission était sur son 31 quand même.

La plupart des trucs des tours de magie se voyaient comme le nez au milieu
de la figure (et ju m'y connais vu la taille de mon nez).

Je sais que tu as du nez, c'est pas discutable : )

Tu peux te moquer, je n'en fais pas de complexe. D'autant que c'est un
signe apparent de la taille d'autre chose ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hhjhst$afh$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b3d390d$0$8262$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hhjd2o$2p49$
Sur l'Adsl, les chaines cinéma en option de CanalSat (soit les chaines
Cine-Cinemas et quelques autres) n'ont pas de problème de ce côté chez
moi.

tu t'es tiré de chez la belle-doche ?

Marrant, j'allais poser la même question. Bonne année quand même : )

Bonne année mon pote :-)

Pareil lapinou ;-)
--
Claude

--
LeLapin