Disparition subite des icones de mon lecteur cd rom et de mon graveur

paco
L'acc=E9s au lecteur cd rom est manquant et meme dans le=20
gestionnaire de periph=E9riques je n'ai plus les icones qui=20
representent le lecteur cd rom. J'ai essayer de les=20
r=E9installer driver atapi par la disquette de boot mais=20
meme avec cette methode j'ai un message d'erreu me disant=20
fichier "mshd001" un truc comme =E7a manquant.

Please help me!!!

DECAMPS
Bonjour,
Lors de l'install de ton CD, tu as du avoir un répertoire CD et/ou drivers.
Enfin, pour qu'un CD fonctionne, il faut le fichier ATAPI dans config et
aussi le driver spécifique dans l'autoexec
A toi de retrouver ce fichier manquant

"paco@" a écrit dans le message de
L'accés au lecteur cd rom est manquant et meme dans le
gestionnaire de periphériques je n'ai plus les icones qui
representent le lecteur cd rom. J'ai essayer de les
réinstaller driver atapi par la disquette de boot mais
meme avec cette methode j'ai un message d'erreu me disant
fichier "mshd001" un truc comme ça manquant.

Please help me!!!