disparition de tables

1 réponse
mariou
Bonjour,

Je pense avoir fait une fausse manoeuvre dans le volet navigation (onglet
"tables"). Je n'avais pas ma souris et avec le pad, mon doigt a glissé trop
vite et une des tables qui figurait dans ma base a complètement disparu. Je
dirais plutôt qu'elle doit être cachée car toutes les données semblent
toujours présentent puisque les requêtes et états fonctionnent toujours. En
cherchant, j'ai vu que l'on pouvait en effet "masquer dans le groupe" un
objet. Malheureusement, je ne trouve pas comment l'afficher à nouveau.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et a-t-il la solution ?
Merci déjà.
Mariou

1 réponse

MINOT gilles
On 31 août, 11:11, mariou wrote:
Bonjour,

Je pense avoir fait une fausse manoeuvre dans le volet navigation (onglet
"tables").  Je n'avais pas ma souris et avec le pad, mon doigt a gliss é trop
vite et une des tables qui figurait dans ma base a complètement disparu .  Je
dirais plutôt qu'elle doit être cachée car toutes les données sem blent
toujours présentent puisque les requêtes et états fonctionnent touj ours.  En
cherchant, j'ai vu que l'on pouvait en effet "masquer dans le groupe" un
objet.  Malheureusement, je ne trouve pas comment l'afficher à nouvea u.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et a-t-il la solution ?
Merci déjà.
Mariou

dans les options access/base de données active puis options de
navigation tu coche afficher les objets masqués

A plus