Disparition de VLC

Le
Sebastien JUST
Bonjour

même question pour VLC qui semble avoir disparu pour la version Lenny.

Quelqu'un en connait la raison ? Y a t il moyen de demander son retour
ou d'y participer ?

Sébastien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Stéphane L.
Le #9590541
Infos complémentaires ici : http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?packag e=vlc

Cdlt.

Le 30/07/07, Charles Plessy
Le Mon, Jul 30, 2007 at 09:24:48AM +0200, Sebastien JUST a écrit :
> Bonjour
>
> même question pour VLC qui semble avoir disparu pour la version Lenny .

Bonjour,

je pense que ce qui se passe, c'est que VLC a du être enlevé de Lenny en
raison de bugs, et est bloqué dans Sid car il n'a pas encore été
reconstruit pour certaines plates-formes. Donc pas d'inquiétude...

http://packages.qa.debian.org/v/vlc.html

Charles Plessy
Le #9590531

--
Charles Plessy
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

gaetan.perrier
Le #9590491
Selon Sebastien JUST
[...]

Ach! VLC et Testing! Ca a toujours été la galère! En général il arrive dans
testing juste avant que ça passe en stable (il faut l'installer à ce moment!) et
ensuite il disparaît des dépôts testing. Mais si tu l'avais d'installer tu peux
le garder il fonctionne bien...
Je n'ai jamais trop compris le pourquoi comment des paquets sont retirés de
testing alors qu'ils fonctionnent et n'ont pas de problème de dépendance...

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

HEHO
Le #9590461
Sebastien JUST a écrit, le 30.07.2007 09:24 :
même question pour VLC qui semble avoir disparu pour la version Lenny.

bonjour,
il y avait eu un fil la-dessus :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/07/msg00012.html

je suis en lenny et j'ai vlc qui est resté depuis etch:
http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/07/msg00141.html
http://lists.debian.org/debian-user-french/2007/07/msg00142.html

si ça peut aider ...
cordialement