Disparitions mystérieuses...

Josef Vanek
Bonjour

J'ai installé récemment la Mandrake 9.1 from scratch, sur des partitions
vierges.

J'aime assez l'environnement KDE et j'en suis satisfait. Cependant je
regrette un peu le peu d'économiseurs d'écran qu'on distribue en standard
avec KDE 3.x (est-ce la Mandrake seulement ?).

J'ai trouvé sur le net l'économiseur KSetiSaver qui affiche des infos
récupérées
depuis les fichiers de seti@home (http://setiathome.ssl.berkeley.edu).

Il se trouve que lorsque je copie le fichier KSetiSaver.desktop dans le
répertoire /usr/share/applnk-mdk/.hidden/ScreenSavers l'économiseur
fonctionne jusqu'au prochain reboot...

Lorsque je redémarre la machine, plus aucune trace de KSetiSaver.desktop...
Effacé, disparu...

Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai regardé dans la crontab et rien ne
semble indiquer que des économiseurs d'écran sous KDE devraient être tous
supprimés sans pitié à chaque reboot ou de façon périodique...

Merci d'avance pour vos remarques.

Pallas

tilt
Bonjour,

Dans le centre de contrôle de KDE (désolé, je n'ai pas ma machine sous la
main et je ne me rappelle plus le nom exact) tu peux changer le look du
bureau.
A une époque, il était possible de déclarer une application (à la place des
d'images statiques) pour le fond d'écran/économiseur d'écran.
Mais je ne sais pas comment faire aujourd'hui avec KDE 3.0.

depuis les fichiers de (http://setiathome.ssl.berkeley.edu).