dispartion du partage de la racine disque dur

loktar
Bonjour,

J'ai un probleme assez etrange. J'ai partagé sur mon reseau local
certain disque dur entierement, c'est a dire directement a la racine.
Jusque la tout va bien. Mais je me suis apperçu aujourd'hui que
maintenant le menu de partage depuis la racine de mes disque a disparu
et que je ne peux donc plus les modifier. Pourtant se menu (donc partage
et secu ou bien via les proprietés) existe toujours bien pour les autres
repertoires...
J'espere avoir ete clair, merci a celui qui pourra me donner la marche a
suivre.

Bye

Xp pro sp2 a jour
partage simple desactivé

Ypoons
[...]

Salut loktar

Il me *semble* avoir vu passer une information (correspondant aux
patches récents ?) sur ce problème de partage de la racine d'un
disque. Je ne le retrouve plus actuellement...

Dans le TechNet, j'ai trouvé ceci (que tu connais probablement) :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/reskit/c06621675.mspx
(vers le milieu de la page)

As-tu essayé de remettre en service le partage simple, puis de le
re-désactiver ?

Pas d'autre idée pour le moment...

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

loktar
[...]

Merci pour ta reponse, j'ai effectivement essayé de desactiver/reactiver
le partage simple (j'ai meme essayer en passant par la bdr et la cle
forceguest) mais rien n'y fais... Le seul moyen de pouvoir modifier ces
partages est de passer pas la boite "gestion de l'ordinateur"
Bon c'est pas gravissime, mais si tu a une autre idée qui te passe par
la tete, n'hesite pas.

bon dimanche (sous vos applaudissements)