Le son à disparu

Jean
Je ne comprends pas la petite icône en bas à droite pour ouvrir le contrôle
de volume son à disparu et je ne sais pas comment faire pour remettre le
son. J'ai mon ordinateur xp depuis 3 mois ni connaissant pas grand chose.
Je serais très heureux de votre aide si vous pouviez m'aider je vous
remerçie

Philippe
"Jean" a écrit dans le message de news:
4692aec5$0$25948$
[...]

Bonjour

Panneau de configuration > Sons et périphériques Audio > Cocher le bouton "
placer l'icône de volume dans la barre des tâches"
Cliquer Ok, et voila !

Enjoy it !
mighan
[...]

ça peut arriver, redemarre ta machine, tout devrait rentrer dans l'ordre :-)
Jean
"Philippe" a écrit dans le message de news:
4692ed3b$0$21148$

[...]

Bonjour à tous.

Je te remerçie Philippe de ton aide mais le problème est que les boutons ne
sont pas

actifs.Peut être cela vient de ma web cam Philips Toucam xs, je ne sais pas
,car là aussi je n'ai pas de son .J'ai un ordinateur muet sur tous les
programmes
Jean-Pierre Roche
Jean a écrit :

[...]

Ben faut regarder le gestionnaire des périphériques sonores
dans le panneau de configuration... Vérifier que celui que
tu utilises est présent et actif. Quand on branche et
débranche des périphériques parfois ce n'est plus le cas...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
jerome balti
> [...]
J'ai mon ordinateur xp depuis 3 mois ni connaissant pas grand chose.
Je serais très heureux de votre aide si vous pouviez m'aider je vous

le bouton du son est un grand classique , j ai l impression,
regulierement , il se barre qqs temps, puis revient ...

je vois ça depuis un an environ ...

--
BD et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm
Bruno91
Bonsoir Jean

[...]

j'ai ce pb dû à une maj µ$

"""Mise à jour pour Windows XP (KB935448)
Description rapide
Installez cette mise à jour pour résoudre le
problème suivant : le Panneau de
configuration Realtek HD Audio peut ne pas
démarrer après l'installation des mises
à jour de sécurité KB925902 (MS07-017) et
KB928843 (MS07-008)."""""

un chemin à essayer ?

--
ßruno
Jeuf
Le 10/07/2007, jerome balti a écrit dans
:

le bouton du son est un grand classique , j ai l impression,
regulierement , il se barre qqs temps, puis revient ...

je vois ça depuis un an environ ...

Désinstalle l'uPnP, et tu n'auras plus ce problème.
(Ajout-Suppr de programmes, Assistant Composants Windows, Services de
mise en réseau, bouton Détails, décocher "Interface Utilisateur Plug
and Play Universel", puis valider le tout.
Au redémarrage suivant, ça devrait aller.
P.S. Lorsque le comportement est erratique, ça a des chances de venir
de là. Lorsque l'icône Volume n'est jamais présente, ça a moins de
chances de marcher, maiso n peut toujours essayer...

intervenir : http://www.aieaie.com
jerome balti
> P.S. Lorsque le comportement est erratique, ça a des chances de venir de là.
Lorsque l'icône Volume n'est jamais présente, ça a moins de chances de

merci

j ai regardé là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Plug_and_Play

effectivement j ai un comportement erratique des icones de la barre des
taches

mais ce machin , ça ne sert à rien ?

je ne comprends pas bien a quoi ça sert

si je desinstalle
aurais je des problemes avec mes multiples peripheriques USB
-WIFI
-DD divers
-tablette graphique
-IRda pour le telephone
- carte con externe
etc .. tout ceci n etant pas toujours branché en meme temps ?

--
chambres d'hôtes à Lafrançaise !
http://www.la-maison-du-saula.fr
Jeuf
Le 11/07/2007, jerome balti a écrit dans
:
[...]

C'est un utilitaire réseau, qui permet de trouver et installer des
trucs présents sur un réseau.
Exemple typique : si tu as deux PC en réseau, l'un avec une
imprimante, le deuxième PC aura l'imprimante installée
automatiquement.

si je desinstalle
aurais je des problemes avec mes multiples peripheriques USB

Non, car ça n'a rien à voir avec l'USB. C'est plutôt un "langage" à
base de TCP/IP, HTTP et XML.

-WIFI

Aucun problème

-DD divers

Aucun problème sauf si tu as un disque dur réseau (avec sa propre
adresse IP) et que tu veux qu'il soit reconnu automatiquement par les
ordis du réseau.

-tablette graphique

Aucun problème

-IRda pour le telephone

Aucun problème

- carte con externe

Aucun problème, ni pour la carte con externe, ni pour la carte son
externe.

etc .. tout ceci n etant pas toujours branché en meme temps ?

Aucun problème. uPNP n'est qu'un système de reconnaissance auto de
périphériques étrangers à ta machine.
Si tes périphériques ont été installés normalement sur ta machine,
l'uPnP n'interfère pas.

intervenir : http://www.aieaie.com
jerome balti
> Le 11/07/2007, jerome balti a écrit dans

Non, car ça n'a rien à voir avec l'USB. C'est plutôt un "langage" à base de
TCP/IP, HTTP et XML.

OK , merci , d ailleurs je sais pas pourquoi j ai dérivé sur l usb,
sans doute le plug and play

j ai parfois des imprimantes en reseau , ou des dossiers partagés, ce
sera dur de les utiliser si je vire le truc ??

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/