Dispenser d'entrer son loggin pendant une phase de test

1 réponse
Bernhart MILCENT
Bonjour,

Je souhaiterais être Dispensé de me logger pendant la période de test de
windows 2008 server.

control userpasswords2 ou netplwiz ne me donnent pas accès à la case à
cocher
"les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur..."

Comment y arriver ?

bonne soirée

BHT

1 réponse

Eric Giffard
"Bernhart MILCENT" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais être Dispensé de me logger pendant la période de test de
windows 2008 server.

control userpasswords2 ou netplwiz ne me donnent pas accès à la case à
cocher
"les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur..."

Comment y arriver ?

bonne soirée

BHT

Bonjour
Je n'ai pas essayé en 2008 server, mais dans les versions antérieures il
suffisait de créer/modifier la base de registre.
Dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Créer / modifier les valeurs suivantes (toutes en Valeur chaîne):
AutoAdminLogon à mettre à 1
DefaultUserName : mettre le nom de l'utilisateur désiré
DefaultPassWord : mettre le mot de passe (en clair et non vide)
DefaultDomaineName : mettre le nom du domaine ou du serveur s'il est en
workgroup

A tester donc !

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse