Dispenser d'entrer son loggin pendant une phase de test

Le
Bernhart MILCENT
Bonjour,

Je souhaiterais être Dispensé de me logger pendant la période de test de
windows 2008 server.

control userpasswords2 ou netplwiz ne me donnent pas accès à la case à
cocher
"les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur"

Comment y arriver ?

bonne soirée

BHT
Eric Giffard
Le #6626621
[...]

Bonjour
Je n'ai pas essayé en 2008 server, mais dans les versions antérieures il
suffisait de créer/modifier la base de registre.
Dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
Créer / modifier les valeurs suivantes (toutes en Valeur chaîne):
AutoAdminLogon à mettre à 1
DefaultUserName : mettre le nom de l'utilisateur désiré
DefaultPassWord : mettre le mot de passe (en clair et non vide)
DefaultDomaineName : mettre le nom du domaine ou du serveur s'il est en
workgroup

A tester donc !

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse