display pour une cellule de tableau

Le
matt
Bonjour,

je voudrais cacher une cellule de tableau

cell = document.getElementById("myTable").row[0].cell[0];
cell.style.display = "none";

Ça c'est ok

Maintenant, je voudrais la re-afficher

cell.style.display = "???"

Que dois-je mettre pour quelle s'affiche normalement ?

Si c'est pas possible, comment puis procéder ?

Merci,

Matt.
SAM
Le #7058581
matt a écrit :
[...]

rien puisqu'elle n'a pas été stylée par le JS (sauf à 'none' bien sûr)

cell.style.display = ""

--
sm
matt