DIspo alim G5 ?

Henri Beyle
Bonjour,
Est-ce qu'il ets facile de trouver une alim pour G5 ? À quels prix ?

Et le remplacmeent d'une grillée par une neuve, c'est simple ?

Merci !

minfiu
Bonsoir,

Henri Beyle wrote:

Est-ce qu'il ets facile de trouver une alim pour G5 ? À quels prix ?
Et le remplacmeent d'une grillée par une neuve, c'est simple ?

Ni l'un, ni l'autre... désolé !

J'ai été confronté au problème il y a quelques mois. Un Apple Center/CMA
de Marseille m'a assuré qu'il ne pouvait me vendre une alimentation nue,
Apple l'interdisant, même en renvoyant l'ancienne. De plus, le démontage
de celle-ci s'avère assez délicat (beaucoup de choses à démonter avant
de l'atteindre). Bref, passage obligé par un aller et retour chez Apple.
Non seulement, la chose n'est pas aisée, l'engin pesant son poids, mais
la facture s'est révélée salée : un plus plus de 400 ¤ ! Doit comporter
pas mal de composant en or pur cet alim' ! :-(

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)