Dispo Nikon D4

1 réponse
jfc
Le D4 vient de faire sa réapparition chez Cameranu. Quelqu'un l'a t-il
vu récemment chez un revendeur français ?

1 réponse

jfc
Le 07/05/2012 17:18, jfc a écrit :
Le D4 vient de faire sa réapparition chez Cameranu. Quelqu'un l'a t-il
vu récemment chez un revendeur français ?

Certains vendent leur D3s en occase mais il y a des arnaques ! A une
annonce on m'a répondu "pour le moment je suis en Espagne, règlement par
virement sur un compte, livraison gratuite dans toute l'union Européenne
par DHL"
ben voyons !