Disponibilité des calendriers entre plusieurs serveurs Exchange

Le
PINEAU XAVIER
Bonjour,

Je n'arrive pas a voir les disponibilités des calendrier des autres serveurs
exchange de mon organisation.

Sur un même serveur pas de problème.

Avez-vous une idée ?
Mathieu CHATEAU

vérifiez la réplication des dossiers publics, en particulier Schedule + Free
Busy

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"PINEAU XAVIER" news:
[...]

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]

tu es bien sur qu'il s'agit de la meme organisation ?

--
Sylvain Cortes - [ MVP - Group Policy ]
www.cadim.org - Communauté Active Directory et Identity Management

"PINEAU XAVIER" message de news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #882794
Bonsoir,

pour assurer la chose, tu peux répliquer le dossier public "temps
libre/occupé" sur tous les serveurs Exchange.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]" écrit dans le message de
Bonjour,