disponibilité de microsoft money 2006 version francaise

6 réponses
cdf
bonjour et bonne année

pouvez vous nous dire quand est ce que sortira la version francaise de
microsoft money 2006

d avance merci

6 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Il n'y aura pas de version française de Money 2006.
Je n'ai pas d'informations sur une éventuelle version 2007.

Cordialement.

Michel

"cdf" a écrit dans le message de news:

bonjour et bonne année

pouvez vous nous dire quand est ce que sortira la version francaise de
microsoft money 2006

d avance merci

JMM
Je pense qu'il n'y aura plus de version de Money tel que nous le connaissons
aujourd'hui ...
Jacquouille la Fripouille
"JMM" a écrit dans le message de
news:43bad6ec$0$18338$
Je pense qu'il n'y aura plus de version de Money tel que nous le

connaissons
aujourd'hui ...

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

--
Jacquouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *FG*
qui nous disait :
|| Il existe bien une version 1006, sans amélioration
|| notable, en version anglaise (Canada, Etats-Unis, etc.)
||
||| Je pense qu'il n'y aura plus de version de Money tel que nous le
||| connaissons aujourd'hui ...

De toutes facons, à part une liaison avec l'imprimante couleur pour
fabriquer des euros, il n'y a pas beaucoup d'améliorations à attendre.
La demande de pouvoir importer les cours de titres étant, AMHA, rejetée par
M$
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
FG
Il existe bien une version 1006, sans amélioration
notable, en version anglaise (Canada, Etats-Unis, etc.)

"JMM" a écrit dans le message de news:
43bad6ec$0$18338$
Je pense qu'il n'y aura plus de version de Money tel que nous le
connaissons
aujourd'hui ...

FG
J'ai corrigé, car dans le message originel j'avais écrit « version 1006 »
On m'a fait observer que l'informatique n'existait pas à cette
époque.

-------

Personnellement, j'utilise au Canada la version française, ce qui pose
quelques problèmes de configuration , mais fonctionne bien pour les
opérations bancaires.

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir a *FG*
qui nous disait :
|| Il existe bien une version 2006, sans amélioration
|| notable, en version anglaise (Canada, Etats-Unis, etc.)
||
||| Je pense qu'il n'y aura plus de version de Money tel que nous le
||| connaissons aujourd'hui ...