Disponibilité de Vista SP1 en France ?

amlandreau
Mon PC est sous Vista Intégral depuis Février 2007. Toutes les mises à jour
disponibles depuis cette date ont été installées, y compris les Vista
Extras.
A ce jour je n'ai jamais vu aucune mention de quelque chose ressemblant à
SP1 listée dans les mises à jour à installer ! Est-ce normal ?
André M. Landreau

Agenor
Bonjour,
voir mon message du 21/04/2008 "Vista SP1 proposé par Windows Update.
Réponse de Microsoft aux impatients."
Depuis je suis toujours en attente de SP1.
--
Agenor

"amlandreau" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Pierre
Je ne peut pas vous répondre au sujet que se soit normal ou pas, mais vous
pouvez tout de même le telecharger à cette adresse ;
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/43634.html
--
Protégez l'environement !
Chaque geste compte !