Disponibilité DFS

Alpha
Bonjour,

je dispose d'un DFS montée sur mon Active Directory : srv1 et Srv2,
La racine DFS et les fichiers sont hébergés sur srv1 et repliqués sur un
serveur de secours srv2.
Cependant lorsque j'arrete le srv1, la racine n'est plus disponible,
n'auriez vous pas une solution qui permet de basculer directement sur le
serveur de secours sans qu'il y ait une interruption de service ?

Merci de votre reponse

Cordialement

Alpha

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cette question a plus de rapport avec les serveurs (fr.windows.server)
qu'avec la messagerie Exchange.

A+

PS: Astuce: la racine DFS peut être hébergée par 2 serveurs dans AD!!! cela
évite ce problème.
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants: