Disponibilité du Sigma 70-200 2,8 macro ?

Laxounet
Bonjour,

Sigma avait anoncé en février la sortie du 70-200 2,8 macro et depuis malgré
mes nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver sa date de disponibilité
et son prix indicatif...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Ou existe t'il qq chose d'équivalent ?
C'est pour monter sur un D70.

Et pour completer je pensais aussi au sigma 10-20
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de l'essayer ?

Merci,

--
Laxa

xcomm
[...]

Bonsoir,

Oui, il existe d'autres solutions alternatives.
Le 70-200 2.8EX DG est disponible.
Pour la fonction macro, on peut ajouter des bonnettes ou des bagues
allonges. Ou mieux, prendre un objectif macro.

Pour ma part, j'ai choisi le 70-200 et le 105 macro de chez Sigma pour
mon F6

Bonne nuit.

Xavier