disponibilité des objectifs Sigma

Le
marc
Bonjour,

j'ai commandé il y a 4 mois 1 sigma 70 mms 2,8 macro en monture Pentax,
et je ne vois toujours rien venir. Dois je incriminer mon fournisseur
(Oehling) ou y a-t-il d'autres "victimes" de ce type parmi vous ?

Marc

http://perso.orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m
Vincent Becker

j'ai commandé il y a 4 mois 1 sigma 70 mms 2,8 macro en monture Pentax,
et je ne vois toujours rien venir. Dois je incriminer mon fournisseur
(Oehling) ou y a-t-il d'autres "victimes" de ce type parmi vous ?

"Pentax", en japonais, signifie "patience". En tout cas j'imagine. J'ai
attendu mon 50mm f/1.4 pendant 5 mois...
--
Vincent Becker

Florent
Le #1841209
Vincent Becker a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

2 mois que j'attend une batterie :(

y'a 1 semaine je suis tombé en rade au mauvais momoent, 150km pour
aller chercher le chargeur :(

Ollivier Robert
Le #1841205
Dans l'article Florent
2 mois que j'attend une batterie :(

y'a 1 semaine je suis tombé en rade au mauvais momoent, 150km pour
aller chercher le chargeur :(

Toujours avoir le deuxième batterie, toujours.

Et les batteries compatibles ne manque pas genre les NP-400 Minolta sur eBay.

--
Ollivier ROBERT -=-
K10D, 18-55/f3.5-5.6, 50-200/f4-5.6, FA 50/f1.4, Vivitar 105/f2.5 Macro S1

Bob 68
Le #1841170
marc avait soumis l'idée :
[...]

Merci

Bonsoir !

Je n'ai eu aucun problème de délai pour les commandes passées chez
Oehling (France, pour le site allemand je ne sais pas), je suppose donc
que le problème vient de la disponibilité du matériel chez Sigma.

Bob

Site : http://www.mesnews.net

Tallguy

[...]

Le 70-200 2.8 monture pentax était promis
pour début 2007, puis printemps 2007
puis.... plus rien.
J'ai écris à Sigma, ils m'ont répondu
rapidement mais en bottant en touche :
"sortie retardée" (en résumé)

Mieux vaut s'assurer de la disponibilité
avant de commander donc...
Cordialement

--
tallguy
www.cordelier.eu

Pierrot
Le #1820393
Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec les commandes passées chez eux.

"marc" 46d56c6a$0$25950$
[...]

de fait , le 70-200 2.8 n'est pas ou plus référencé en monture pentax
sur le site Sigma-photo.fr. Moi c'est le 70 focale fixe que j'ai
commandé - et il est toujours référencé en pentax - tout espoir n'est
pas perdu !