disponibilité ressources

Le
Vanille Durand
Bonjour,

sur mon planning annuel multiprojets, j'ai besoin de savoir pour mes
ressources quelles sont les disponibilités restantes dans l'année de manière
globale
(en dehors des fonctions audit, surcapacité déjà utilisé par projet)

Le but est de voir s'il est possible de leur affecter ou pas de nouveaux
projets (par ex. en octobre) sans faire l'audit de mes 50 ressources jour
par jour

les ressources sont à 25, 50 ou 100% et je souhaite voir pour toutes les
ressources les plages dispo (je le vois mais 1 par 1)

je n'ai pas trouvé cette fonction dans les rapports ni dans l'aide pour
répondre à cette demande

merci par avance de vos réponses ;-)
Vincent Isoz

Vous ouvrez le fichier de Pool des ressources et ensuite vous allez
typiquement dans le Graph des ressources et vous adaptez le zoom de manière à
être sur une unité de type année.

N'oubliez pas si jamais le clic droit dans le graphe des ressources...