Disponibilté des fonctionnalités XML dans Microsoft Office Word 20

1 réponse
Utilisateurnéophite
Bonjour,
J'utilise Microsoft Office Word 2003 livré avec mon ordinateur et je
voudrais me familiariser avec les fonctionnalités XML mais elles ne sont pas
toutes disponibles. Le type de fichier "Document XML" est bien présent mais
lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier XML, la commande "Ouvrir avec la
transformation" n'apparait pas. De même, dans la boite de dialogue
"Enregistre sous", l'option "Appliquer la transformation" est absente.
Est-ce dû à la version de word dont je dispose?
Merci de votre réponse

1 réponse

Circé
Bonjour,

Utilisateurnéophite a couché sur son écran :
Bonjour,
J'utilise Microsoft Office Word 2003 livré avec mon ordinateur et je
voudrais me familiariser avec les fonctionnalités XML mais elles ne
sont pas toutes disponibles. Le type de fichier "Document XML" est
bien présent mais lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier XML, la
commande "Ouvrir avec la transformation" n'apparait pas. De même,
dans la boite de dialogue "Enregistre sous", l'option "Appliquer la
transformation" est absente. Est-ce dû à la version de word dont je
dispose?

Oui, probablement, il te faut en effet la version Pro. En général, ce
n'est pas la version OEM livrée avec les ordinateurs achetés dans les
grandes surfaces ou autres...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre réponse