Disposition de RadioButton

Francois Soucy
Bonjour à tous,

Disont que j'ai 6 radionButton sur une page. Rbt1, rbt2,
rbt3 .... rbt6. Normalement rbt1 fontionnerais "avec" rbt2, rbt3 "avec"
rbt4, etc... Mais dans ce cas-ci particulier j'ai besoin que les
radiobutton soient un apres l'autre et en ordre et que rbt1 fonctionne
"avec" rbt4, que rbt2 fonctionne avec rbt5 et que rbt3 fonctionn avec rbt6.
J'ai essayer diverse chose avec les panels pour contenir des ensemble de 2
radiobutton mais j'ai pas trouvé de solution pour arriver a mon but. Un de
vous a déja passé par là?

Francois

Zazar
Bonjour,

[...]

Vous pouvez utiliser la propriété GroupName de vos radiobutton pour définir
quels sont les radiobuttons qui vont ensemble.

--

Zazar