Disposition de RadioButton

2 réponses
Francois Soucy
Bonjour à tous,

Disont que j'ai 6 radionButton sur une page. Rbt1, rbt2,
rbt3 .... rbt6. Normalement rbt1 fontionnerais "avec" rbt2, rbt3 "avec"
rbt4, etc... Mais dans ce cas-ci particulier j'ai besoin que les
radiobutton soient un apres l'autre et en ordre et que rbt1 fonctionne
"avec" rbt4, que rbt2 fonctionne avec rbt5 et que rbt3 fonctionn avec rbt6.
J'ai essayer diverse chose avec les panels pour contenir des ensemble de 2
radiobutton mais j'ai pas trouvé de solution pour arriver a mon but. Un de
vous a déja passé par là?

Francois

2 réponses

Zazar
Bonjour,

Disont que j'ai 6 radionButton sur une page. Rbt1, rbt2,
rbt3 .... rbt6. Normalement rbt1 fontionnerais "avec" rbt2, rbt3 "avec"
rbt4, etc... Mais dans ce cas-ci particulier j'ai besoin que les
radiobutton soient un apres l'autre et en ordre et que rbt1 fonctionne
"avec" rbt4, que rbt2 fonctionne avec rbt5 et que rbt3 fonctionn avec
rbt6.
J'ai essayer diverse chose avec les panels pour contenir des ensemble de 2
radiobutton mais j'ai pas trouvé de solution pour arriver a mon but. Un de
vous a déja passé par là?

Vous pouvez utiliser la propriété GroupName de vos radiobutton pour définir
quels sont les radiobuttons qui vont ensemble.

--

Zazar
Francois Soucy
Merci bien Zazar!

"Zazar" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Disont que j'ai 6 radionButton sur une page. Rbt1, rbt2,
rbt3 .... rbt6. Normalement rbt1 fontionnerais "avec" rbt2, rbt3 "avec"
rbt4, etc... Mais dans ce cas-ci particulier j'ai besoin que les
radiobutton soient un apres l'autre et en ordre et que rbt1 fonctionne
"avec" rbt4, que rbt2 fonctionne avec rbt5 et que rbt3 fonctionn avec
rbt6.
J'ai essayer diverse chose avec les panels pour contenir des ensemble de
radiobutton mais j'ai pas trouvé de solution pour arriver a mon but. Un
de
vous a déja passé par là?

Vous pouvez utiliser la propriété GroupName de vos radiobutton pour
définir
quels sont les radiobuttons qui vont ensemble.

--

Zazar