disposition titre et texte vertical ppt2007

3 réponses
Bénédicte Démas
Bonjour,
En mode masque j'ai deux masques de disposition titre et texte en vertical.
Je me demande à quoi ils servent,, Cela d'autant plus qu'en affichage
diapositives ces deux dispositions ne sont pas disponibles dans le volet
acceuil groupe disposition.
Simple curiosité. Une idée??
Merci par avance
Doliprane

3 réponses

Circé
Bonjour,

C'est une espèce de verrue inutile !!!
On aurait pu espérer que ces dispositions vérolées n'existent plus dans
la version 2010, eh bien... si ! ça perdure !

Au cas tu en aurais besoin : tu crées une nouvelle disposition dans
laquelle tu vires tout, puis tu vas dans une de ces disposition verrue
(sic), tu sélectionnes tout (Ctrl+A), et tu copies-colles dans ta
disposition perso...

Circé
http://faqword.fr

Bénédicte Démas avait écrit le 25/07/2009 :
Bonjour,
En mode masque j'ai deux masques de disposition titre et texte en vertical.
Je me demande à quoi ils servent,, Cela d'autant plus qu'en affichage
diapositives ces deux dispositions ne sont pas disponibles dans le volet
acceuil groupe disposition.
Simple curiosité. Une idée??
Merci par avance
Doliprane

Jean-Pierre Forestier [MVP[
J'aime bien ton expression "verrue"...Mais ça se soigne !
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est une espèce de verrue inutile !!!
On aurait pu espérer que ces dispositions vérolées n'existent plus dans la
version 2010, eh bien... si ! ça perdure !

Au cas tu en aurais besoin : tu crées une nouvelle disposition dans
laquelle tu vires tout, puis tu vas dans une de ces disposition verrue
(sic), tu sélectionnes tout (Ctrl+A), et tu copies-colles dans ta
disposition perso...

Circé
http://faqword.fr

Bénédicte Démas avait écrit le 25/07/2009 :
Bonjour,
En mode masque j'ai deux masques de disposition titre et texte en
vertical.
Je me demande à quoi ils servent,, Cela d'autant plus qu'en affichage
diapositives ces deux dispositions ne sont pas disponibles dans le volet
acceuil groupe disposition.
Simple curiosité. Une idée??
Merci par avance
Doliprane

Bénédicte Démas
Merci pour cette réponse Circé et tes interventions de manières générales
qui éclairent mes lanternes.

Ici, il n'y avait rien à chercher juste une verrue comme tu dis. C'est
toujours embêtant à enlever, ça s'incruste.

Doliprane

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est une espèce de verrue inutile !!!
On aurait pu espérer que ces dispositions vérolées n'existent plus dans la
version 2010, eh bien... si ! ça perdure !

Au cas tu en aurais besoin : tu crées une nouvelle disposition dans
laquelle tu vires tout, puis tu vas dans une de ces disposition verrue
(sic), tu sélectionnes tout (Ctrl+A), et tu copies-colles dans ta
disposition perso...

Circé
http://faqword.fr

Bénédicte Démas avait écrit le 25/07/2009 :
Bonjour,
En mode masque j'ai deux masques de disposition titre et texte en
vertical.
Je me demande à quoi ils servent,, Cela d'autant plus qu'en affichage
diapositives ces deux dispositions ne sont pas disponibles dans le volet
acceuil groupe disposition.
Simple curiosité. Une idée??
Merci par avance
Doliprane