Disque agrégé par bande

Zarf
J'avais une partition sur le disque 0 agrégé par bande avec une sur le
disque 1. Mais le disque 0 à planté et j'ai réinstallé windows. Je ne plus
capable d'allé chercher mes données sur le disque 1. Lorsque j'essaie de
réactiver le disque il me dit toujours de faire un chkdsk mais je ne suis
pas capable car le volume est en échec.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

paul
[...]

Hélàs, cela m'étonnerait beaucoup car c'est le gros

problème des disques dynamiques.

Ecc
Salut, sous w2k professionnel il n'y a pas de tolérance de panne et sous un
volume agrégé par bande les données sont écrites par tranche de 64ko sur
chaque disque. Donc si tu en perds un tu perds tout.