Disque amovible non affiché dans poste de travail

PO2B
Bonjour à Tous,

Lorsque je connecte un disque amovible (clé USB) ou appareil photo
numérique*, je ne retrouve pas l'icone de périphérique dans mon poste de
travail.......

J'ai récemment reformaté complètement mon disque, en partie à cause de celà
et ça n'a pas réglé mon problème ?

Auriez-vous une suggestion ou une idée ?

Merci d'avance

PO

OS = Win XP Sp 1

as tu été voir dans le gestionnaire de disque si le
peripherique amovible apparaissait ?
il se peut qu'il veuille prendre une lettre deja occupé par
un autre lecteur
ca se bouge facilement avec le gestionnaire de disque

[...]

.

PO2B
Merci beaucoup, c'était bien le problème, un connecteur réseau qui point sur
la lettre F: et empêche l'apparition des périphériques amovibles.

Grace à toi je vais pouvoir enfin ré-utiliser mon appareil photo numérique.

Encore Merci

PO

Pour info, j'ai signalé au moins 4 ou 5 fois ce problème sur divers forums
et c'est la première fois que j'obtiens une réponse et de plus la bonne....
Bravo