Disque amovible en trop

Le
patbart
Bonsoir,

Voici mon problème, dans l'explorateur de windows vista, il apparaît quatre
disques amovibles alors qu'il y en a aucun de branchés.
J'arrive à les retirer mais après chaque redémarrage ils reviennent.
Est ce que c'est normal ? Ou y a t il un bug ?

Merci de votre aide
@ Patbart
garcin lazare
Le #576260
patbart wrote:
[...]

Peut être as tu un lecteur de cartes flash qui supporte plusieurs formats ?