Disque de boot

Jean-Da
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire un disque pour faire démarer
Vista s'il ne veut pas se charger directement par le disque dur.
Merci de me donner un procédure simple.
Cordialement
--
Jean-Da

J. K.
Bonjour, soir à Jean-Da qui a formulé la demande :

[..]

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire un disque pour faire
démarer Vista s'il ne veut pas se charger directement par le
disque dur. Merci de me donner un procédure simple.
Cordialement

On boot sur le dvd de Vista, on peut réparer le mbr, on peut restaurer.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Da
Bonsoir,
Je n'ai pas de DVD de Vista; il était déjà installé dansla
machine:Acer-Aspire 6920G
Alors comment faire?
Cordialement
--
Jean-Da

"J. K." a écrit :

> [...]

> Cordialement

On boot sur le dvd de Vista, on peut réparer le mbr, on peut restaurer.

MCI
Bonsoir !

En l'absence du DVD de Vista, il est possible d'utiliser le DVD de la
version bêta de Windows-Seven.
Voir : http://minilien.fr/a0jn4p

--
@-salutations