Disque de boot

Le
Jean-Da
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire un disque pour faire démarer
Vista s'il ne veut pas se charger directement par le disque dur.
Merci de me donner un procédure simple.
Cordialement
--
Jean-Da
J. K.

[..]

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire un disque pour faire
démarer Vista s'il ne veut pas se charger directement par le
disque dur. Merci de me donner un procédure simple.
Cordialement

On boot sur le dvd de Vista, on peut réparer le mbr, on peut restaurer.

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." a écrit :

> [...]

> Cordialement

On boot sur le dvd de Vista, on peut réparer le mbr, on peut restaurer.

MCI
Le #18841711
Bonsoir !

En l'absence du DVD de Vista, il est possible d'utiliser le DVD de la
version bêta de Windows-Seven.
Voir : http://minilien.fr/a0jn4p

--
@-salutations