disque c: disabled

Le
daniel
bjr

voici mon pb

j'ai un pc portable qu l'on m'a donné (packard bell easynote e6 ) il n'y
plus aucun programme dessus

et je dois installer windows xp familial

je fais l'installation à partir du lecteur de cd

le pb est que mon disque c: est "disabled " quand j'affiche le bios , il
n'est pas reconnu

comment faire pour que ce disque c: soit reconnu

je ne dispose de rien d'autre que du disque windows xp

merci pour votre aide

dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 5886 courriers indésirables
sur 12311 messages reçus.
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #17389761
mais ... dans le bios, tu ne peux pas lancer sa détection ou le mettre sur
"enabled"?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"daniel" news:
[...]

Le #17389941
je ne vois pas comment faire pour mettre sur enabled ou comment lancer sa
detection dans le bios

l'affichage inscrit disabled et je n'ai pas acces à un choix dans le bios
!

comment faire sa detection

merci pour ta reponse

dan

"Azo4" OD%
[...]

n'y a
[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 5889 courriers indésirables
sur 12317 messages reçus.
Azo4
Le #17390611
ça dépend des bios...chez certains il y a des options à changer (type
lba...) pour la détection du dd...

[...]

Le #17392231
j'ai vu une auto detection qui a abouti au constat que le disque c: n'est
pas detecte!
j'ai vu que le disque etait coché dans les parametres device du bios je ne
comprends pas pourquoi ce disque n'est pas reconnu!
si vous avez des tuyaux aidez moi
merci
dan

"Azo4"
[...]

il n'y a
[...]

J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr)
pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 5886 courriers
indésirables sur 12311 messages reçus.

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 5889 courriers
indésirables sur 12317 messages reçus.

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 5906 courriers indésirables
sur 12349 messages reçus.
DeepSppeD
Le #17393651
Bonjour...

daniel a rédigé :

Plusieurs possibilités :
DD pas alimenté
Nappe mal connectée
DD foutu :-(

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
JMR
Le #17398791
daniel a écrit :
[...]

Peut-être interroger la personne qui vous a donné le pc...
Fonctionnait-il encore ?
JMR