Disque dur 2.5" dans rack 3.5"

3 réponses
droopy191
Salut,

Je vais récupérer un disque de portable en format 2.5" sata.
Je voudrais le monter dans un tiroir de rack 3.5" Icybox.

Comme google ne m'aide pas vraiment,
Pouvez vous me dire si la partie connectique ( alim sata et port sata )
est identique entre les 2 dimensions ?
Avez vous deja vu en vente sur internet un adaptateur mécanique pour
fixer le disque dans un rack 3.5" ?

--
DR

3 réponses

Th.A.C
droopy191 a écrit :

Pouvez vous me dire si la partie connectique ( alim sata et port sata )
est identique entre les 2 dimensions ?

la connectique est la même en sata entre 2p1/2 et 3p1/2, c'est
d'ailleurs super pratique pour les transferts.
Le Gaulois
droopy191 a écrit :

Avez vous deja vu en vente sur internet un adaptateur mécanique pour
fixer le disque dans un rack 3.5" ?

Il doit y en avoir chez Pearl
Sinon à Paris probablement chez Yotacom, ils sont très bien achalandés
pour les babioles.
droopy191
Le Gaulois wrote:
droopy191 a écrit :
Avez vous deja vu en vente sur internet un adaptateur mécanique pour
fixer le disque dans un rack 3.5" ?

Il doit y en avoir chez Pearl
Sinon à Paris probablement chez Yotacom, ils sont très bien achalandés
pour les babioles.

Salut,

merci pour vos conseils
J'ai trouvé ca qui devrait aller

http://www.shopaddonics.com/itemdesc.asp?icªMKHD25B

--
DR