disque dur 3"5

Le
anna
Bonsoir

Question d'une néophyte : je souhaite acheter un disque dur externe. La
plupart indique "disque dur multimédia 3"5". Question : que signifie 3"5 ?
Merci
Anna
Jacquouille la Fripouille
Le #6402141
*Bonjour anna*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

3 pouces 1/2. C'est le diamètre.
--
Jacquouille la Fripouille

Mysoft

C'est le diamètre des plateaux qui se trouvent à l'intérieur du disque dur
lui même.

Tiens si ça te dit de voir et lire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_dur

Bonne soirée!
"anna" 4810f294$0$15442$
[...]

[...]