Disque dur : Attention aux fausses astuces du fichier de swapp...

Le
Ludovic
Bonjour,

pour retour d'expérience :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg4

A+
Ludovic.
Yannick Palanque
Le #17272231
Ludovic écrivit :
pour retour d'expérience :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg4

Quand on a quelque chose d'intelligent à écrire sur Usenet, on l'écrit
sur Usenet, on ne donne pas un lien vers un site web très moche.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Le seigneur des rateaux
Le #17272931
On Fri, 19 Sep 2008 07:04:43 +0200, Ludovic
Bonjour,

pour retour d'expérience :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg4

Tien voila Ludovic Vuillermet l'ex premier-maitre dans son sous marin
et spameur reconnu sur usenet qui viens déverser ses copier coller
ici.