Disque dur bruyant

1 réponse
Alex_Pier
Me again,

Depuis tout à l'heure je suis toujours possesseur de ce bon vieux iMacDV,
qui donne entière satisfaction, si ce n'est le potin infernal du DD. Je
voudrai bien le changer, j'ai trouvé quelques pages sur le web qui explique
la manip, et cela sembla à ma portée. En revanche, je n'ai pas bien capté
quelles sont les caractéristiques que le nouveau DD doit respecter pour être
compatible.

Qui peut m'aider ? Je ne veux pas me planter lors de l'achat...

Merci d'avance, A-PB

1 réponse

listes2
Alex_Pier wrote:

Qui peut m'aider ? Je ne veux pas me planter lors de l'achat...

N'importe quel disque dur ATA-100 (ou plus, pas S-ATA) 3,5".

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47