Quel Disque Dur compatible pour décodeur CanalSat HD (DUAL-S)

14 réponses
tof
Bonjour ou bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à idée d'une liste
actualisée d'un DD externe pour mon décodeur CanalSat DUAL-S, car les listes
que j'ai trouvées sur le Web sont toutes obsolètes, on ne les trouve plus en
commerce, j'ai acheté par exemple un La Cie (500 Mo) et il n'est non
seulement pas compatible pour l'enregistrement d'émissions en HD mais il
plante même pour les enregistrements d'émission SD !
En attendant j'ai mis un petit DD externe FreeCom 160 Go qui fonctionne mais
uniquement pour les émissions SD, il ne supporte pas le débit pour la HD...
Merci pour vos conseils...

Tof

10 réponses

1 2
Baladin68
Bonsoir,

j'ai un LACIE 500 Mo fourni généreusement par CANAL lors de mon transfert de
TPS, il fonctionne plutôt bien ( HD et SD ), bien sûr quelques plantages
mais c'est peut être plus de la faute du DUAL-S.

baladin68.

"tof" a écrit dans le message de news:
4ba62a4c$0$17887$
Bonjour ou bonsoir à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à idée d'une
liste actualisée d'un DD externe pour mon décodeur CanalSat DUAL-S, car
les listes que j'ai trouvées sur le Web sont toutes obsolètes, on ne les
trouve plus en commerce, j'ai acheté par exemple un La Cie (500 Mo) et il
n'est non seulement pas compatible pour l'enregistrement d'émissions en HD
mais il plante même pour les enregistrements d'émission SD !
En attendant j'ai mis un petit DD externe FreeCom 160 Go qui fonctionne
mais uniquement pour les émissions SD, il ne supporte pas le débit pour la
HD... Merci pour vos conseils...

Tof
hdtv
Pourquoi ne prend tu pas le cube ? Ca te coutera le meme prix tous les
mois. Le disque dur est integré donc pas de frais et il fonctionne
beaucoup mieux que le dual.
Sans compter l'enregistrement à distance, les avant premières...
tof
Pourquoi pas en effet mais il parait qu'il fait du bruit...

"hdtv" a écrit dans le message de
news:
Pourquoi ne prend tu pas le cube ? Ca te coutera le meme prix tous les
mois. Le disque dur est integré donc pas de frais et il fonctionne
beaucoup mieux que le dual.
Sans compter l'enregistrement à distance, les avant premières...
avour
Le 21/03/2010, tof a supposé :
Pourquoi pas en effet mais il parait qu'il fait du bruit...

"hdtv" a écrit dans le message de
news:
Pourquoi ne prend tu pas le cube ? Ca te coutera le meme prix tous
les
mois. Le disque dur est integré donc pas de frais et il fonctionne
beaucoup mieux que le dual.
Sans compter l'enregistrement à distance, les avant premières...

BIEN MOINS qu'avec un Dual-S associé à un dique dur externe qui gratte
à mort (surtout en HD), cois moi en en fait l'expérience,
leCube est la solution d'intégration idéale. B-)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
era
avour a écrit :
Le 21/03/2010, tof a supposé :

Pourquoi pas en effet mais il parait qu'il fait du bruit...

"hdtv" a écrit dans le message de
news:
Pourquoi ne prend tu pas le cube ? Ca te coutera le meme prix tous les
mois. Le disque dur est integré donc pas de frais et il fonctionne
beaucoup mieux que le dual.
Sans compter l'enregistrement à distance, les avant premières...

BIEN MOINS qu'avec un Dual-S associé à un dique dur externe qui gratte à
mort (surtout en HD), cois moi en en fait l'expérience,
leCube est la solution d'intégration idéale. B-)

Bonjour,
Si on s'abonne maintenant à C+ et Csat
en zone dégroupée, quel est le décodeur
qui est fourni ? Accessoires ?
Merci.
JCR
era a écrit :

Bonjour,
Si on s'abonne maintenant à C+ et Csat
en zone dégroupée, quel est le décodeur
qui est fourni ? Accessoires ?
Merci.

Il n'y a pas de zones dégroupées en réception satellite ! Si ta question
concerne l'ADSL, tu n'es pas sur le bon forum, surtout que tu répond à
une question concernant la réception par satellite.
Baladin68
La location du cube n'est-elle pas plus couteuse que celle du DUAL-S ?

"hdtv" a écrit dans le message de news:

Pourquoi ne prend tu pas le cube ? Ca te coutera le meme prix tous les
mois. Le disque dur est integré donc pas de frais et il fonctionne
beaucoup mieux que le dual.
Sans compter l'enregistrement à distance, les avant premières...
hdtv
On 24 mar, 12:34, "Baladin68" wrote:
La location du cube n'est-elle pas plus couteuse que celle du DUAL-S ?

Dual s > option HD + enregistrement HD = 10 euros
Cube > option HD, enregistrement HD, enregistrement à distance,series
en avant première, canal+ sur iphone = 10 euros

Le prix est identique au dual s et on a accès à plus de chose via le
cube.
L'avantage du dual s est qu'on ne peut prendre que l'option HD ou que
l'option enregistrement ou aucune option du tout.
tof
J'avais pris le bouquet complet et j'avais le DUAL-S et en changeant je vais
moins payer pour plus de services. Voilà donc de ce côté là c'est mieux.
Sinon du côté technique franchement le Cube n'est pas au point. J'ai voulu
regarder CANAL+ après un enregistrement et j'ai eu droit à des gels d'image
avec impossibilité de pouvoir regarder un programme normalement.

Donc leur Bousin n'est pas au point. J'attendais vraiment mieux. Qu'il n'y
ai pas de bug déjà pour commencer ensuite la télécommande est moins réactive
que celle du Dual-S (genre il faut taper deux, trois fois sur le bouton pour
que le décodeur réagisse - lourd !)

"Baladin68" a écrit dans le message de
news:4ba9f8d9$0$9127$
La location du cube n'est-elle pas plus couteuse que celle du DUAL-S ?

"hdtv" a écrit dans le message de news:

Pourquoi ne prend tu pas le cube ? Ca te coutera le meme prix tous les
mois. Le disque dur est integré donc pas de frais et il fonctionne
beaucoup mieux que le dual.
Sans compter l'enregistrement à distance, les avant premières...

avour
tof avait énoncé :
J'avais pris le bouquet complet et j'avais le DUAL-S et en changeant
je vais moins payer pour plus de services. Voilà donc de ce côté là
c'est mieux. Sinon du côté technique franchement le Cube n'est pas au
point. J'ai voulu regarder CANAL+ après un enregistrement et j'ai eu
droit à des gels d'image avec impossibilité de pouvoir regarder un
programme normalement.

Donc leur Bousin n'est pas au point. J'attendais vraiment mieux.
Qu'il n'y ai pas de bug déjà pour commencer ensuite la télécommande
est moins réactive que celle du Dual-S (genre il faut taper deux,
trois fois sur le bouton pour que le décodeur réagisse - lourd !)

"Baladin68" a écrit dans le message de
news:4ba9f8d9$0$9127$
La location du cube n'est-elle pas plus couteuse que celle du
DUAL-S ?

"hdtv" a écrit dans le message de news:

Pourquoi ne prend tu pas le cube ? Ca te coutera le meme prix tous
les
mois. Le disque dur est integré donc pas de frais et il fonctionne
beaucoup mieux que le dual.
Sans compter l'enregistrement à distance, les avant premières...

échange le Cube c'est le gros avantage de la location, le mien
fonctionne bien depuis plusieurs mois maintenant,
une astuce pour la télécommande procure toi celle du Daul-S
parfaitement compatible Cube plus ergonomique à l'utlisation c'est ce
que j'ai fait ^^

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
1 2