disque dur dans le lecteur n'est pas formaté!!!

Dan
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi cela me dit que mon lecteur de disque
dur externe n'est pas formater et il me demande de le formater oui ou non?
pourtant avant que je le formate il fonctionnait très bien. il commence par
le formater et il me dit qu'il n'est pas capable je l'ai formaté à partir de
windows xp!

merci à l'avance!
--
DAn

WikiPierre
Bonjour,
Quel est ta configuration ?
L'aurais tu utilisé sous mac ?
Il y avait des utilitaires, des drivers ou autre qui été inclus a
l'INTERIEUR du disque dur externe ?

--
Cordialement

Reviens nous dire si cela a marché.