Disque dur en perdition

Christophe
Bonjour
Suite à mon message du 28/11 où je faisais part de mes soucis, j'ai fait un
grand pas, car non seulement je n'ai rien récupéré, mais ce matin, à
l'llumage de la Bête, mon 2eme disque dur ne comportait plus que des
dossiers renomés du genre _)«~PÙ÷{.ÍY...
Redémarrage de l'ordi et là, plus rien à part des chk.
Panique à bord, j'ai 140 Go de données qui se barrent !
PC inspector file recovery me retrouve ses dossiers et me peremet même de
les enregistrer sur un autre DD mais je me retrouve tout de même avec des
dossiers non reconnus (de par leur nom).
Merci d'avance pour votre aide.
--
Bonne journée
==> adresse anti spam <==

France d'en bas
j'ai 140 Go de données qui se barrent

Comme tu as forcément sauvegardé les principales, il n'y a pas de souci.
Sinon les réfractaires au bon sens apprécient souvent GetDataBack.

Christophe
Merci pour ta réponse, mais comme je suis réfractaire au bon sens, je
demande comment récupérer des données dont j'ai déjà une sauvegarde.....

--
Bonne journée
==> adresse anti spam <==
France d'en bas
Merci pour ta réponse, mais comme je suis réfractaire au bon sens, je
demande comment récupérer des données dont j'ai déjà une sauvegarde.....

Je suis peut-être réfractaire au vocabulaire, mais des données mises sur un
disque dur, qui peut tomber en panne à tout moement, ne sont pas
sauvegardées. Elles sont copiées.

Dans tous les cas de récupération de données que j'ai traités, GetDataBack
m'a donné les meilleurs résultats.
Je ne dis pas que c'est le meilleur mais c'est avec lui que j'ai eu le plus
de succès.

Christophe
Merci pour ses infos mais la version "efficace" coûte bonbon....
A moins d'un bon plan ;-)

--
Bonne journée
==> adresse anti spam <==