disque dur

2 réponses
Dom
Bonjour à tous,

Je voudrais installer windows xp edition familiale sur un nouvel ordinateur.
Comment formater mon disque dur interne avant d'installer le systeme?
comment faire?

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Dom !

"Dom" wrote:

Je voudrais installer windows xp edition familiale sur un nouvel ordinateur.
Comment formater mon disque dur interne avant d'installer le
systeme? comment faire?

Tu bootes sur le cd d'install de XP, et un menu apparaîtra pour demander la partition puis le formatage du HD.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Le Yéti
Salut,

Et s'il existe déjà une partition (ou plusieures), tu les supprime...

Tonio

Hello Dom !

"Dom" wrote:

Je voudrais installer windows xp edition familiale sur un nouvel
ordinateur.
Comment formater mon disque dur interne avant d'installer le
systeme? comment faire?

Tu bootes sur le cd d'install de XP, et un menu apparaîtra pour demander
la partition puis le formatage du HD.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM