disque dur

Dom
Bonjour à tous,

Je voudrais installer windows xp edition familiale sur un nouvel ordinateur.
Comment formater mon disque dur interne avant d'installer le systeme?
comment faire?

Laurent Jumet
Hello Dom !

"Dom" wrote:

Je voudrais installer windows xp edition familiale sur un nouvel ordinateur.
Comment formater mon disque dur interne avant d'installer le
systeme? comment faire?

Tu bootes sur le cd d'install de XP, et un menu apparaîtra pour demander la partition puis le formatage du HD.

KeyID: 0xCFAF704C