disque dur

Le
Dom
Bonjour à tous,

Je voudrais installer windows xp edition familiale sur un nouvel ordinateur.
Comment formater mon disque dur interne avant d'installer le systeme?
comment faire?
Laurent Jumet
Le #1224083
Hello Dom !

"Dom"
Je voudrais installer windows xp edition familiale sur un nouvel ordinateur.
Comment formater mon disque dur interne avant d'installer le
systeme? comment faire?

Tu bootes sur le cd d'install de XP, et un menu apparaîtra pour demander la partition puis le formatage du HD.

KeyID: 0xCFAF704C

Le Yéti
Le #1224057
Salut,

Et s'il existe déjà une partition (ou plusieures), tu les supprime...

Tonio

Hello Dom !

"Dom"