disque dur

Le
jpm.lib
Bonjour à tous et joyeux Noël,
J'ai un portable Asus qui ne me pose pas de problème mais, parfois quand je
suis sur internet, le disque dur semble s'emballer : il tourne, tourne sans
arrêt et je me demande s'il y a un risque d'attaque virale ou autre ( j'ai
Norton 360 ) ou s'il y a un réglage à faire quelque part ( j'ai arrêté de
télécharger les mises à jours depuis deux mois suite à un problème
d'installation )
Merci pour les courageux qui me répondront malgré les problèmes de digestion
!!!
Jean-Pierre M
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18218281
Bonjour ! Et, Noyeux Joël aussi.

problèmes de digestion

Perso, je n'en ai pas. Je suis plutôt en période de faim damnée...

disque dur qui s'emballe.

Tant qu'il n'emballe pas ta nana, ce n'est point grave.
En fait, il y a des tas de logiciels qui peuvent se mettre à travailler
sur le disque dur : l'indexation, des analyses anti-virus (préventives),
la réorganisation de certaines parties du disque, pour éviter trop de
fragmentation, la mise à jour des journaux USN, la mise à jour des
écritures décalées, les transferts en tâche de fond, le nettoyage
périodique de certains fichiers temporaires, les recherches de mise à
jour, la mise à jour du Prefetch, etc.
Tout cela est normal.

@-salutations
--
Michel Claveau
jpm.lib

[...]

Jiti
Le #18268961
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" osé écrire dans le message de news:
Tout cela est normal.

Question de point de vue...

--
http://geekeo.fr/