disque dur

laperlier_122
bonjour

je compte acqu=E9rir un DDur externe 400 Go
existe t il un disque dur externe que je puisse brancher a ma
t=E9l=E9vision pour visionner mes films ou autres

merci pour votre aide

News 77
In news,
NoUs A pOnDu:
bonjour

je compte acquérir un DDur externe 400 Go
existe t il un disque dur externe que je puisse brancher a ma
télévision pour visionner mes films ou autres

merci pour votre aide

Va voir celui la
http://minilien.com/?EkRaX2EcIw

News 77