Disque dur

ardi71
Bonjour
J'ai mon disque dur canalsat sue le cube qui ne marche pas bien ,il
enregistre mais a la lecture l'image est sacadée et se bloque pourtant
il est neuf.
Que puis faire ?
Merci d'avance de votre aide

--
ardisson jean louis
ardi06000@gmail.com

1 2 3

Cartomi
ardi71 a écrit :

Que puis faire ?

Appeler CanalSat ?
:/
Pascal95
Bonjour

Quand j'atais abonné aàces chaines j'avais d'abbord un Pilotime puis un
dual-S avec un DD externe ;
Quand ce probleme -rare- se produisait j'avais des solutions:
-débrancher quelques minutes du secteur
-reset léger de l'appareil
-reset complet de l'appareil (retour comme à la première utilisation et
perte du contenu (pour le pilotime)

Pascal

[...]

ardi71
Il se trouve que Pascal95 a formulé :
[...]

J'ai reinitialisé le disque dur mais rien n'y fait , ils m'en envoie un
autre .
J'ai pas fait un reset total du decodeur

--
ardisson jean louis

Pascal95
J'ai pas fait un reset total du decodeur

--
ardisson jean louis

Pourquoi?
Pascal95
"Augustin" a écrit dans le message de news:
kvpfec$17c3$
enregistrement pendant un orage pas loin ...
les disques durs "lecube+wifi" n'ont pas de parties mécaniques ...

Pas très claire votre explication, il ne parle pas d'orage
Un DD a toujours de la mécanique, moteur etc...
ardi71
Pascal95 a formulé ce vendredi :
J'ai pas fait un reset total du decodeur

-- ardisson jean louis

Pourquoi?

J'arrive pas a trouver comment on fait , si tu peux m'aider ?

--
ardisson jean louis

Sat
Pascal95 a écrit :
[...]

Un SSD, pour solid-state drive aussi appelé disque électronique au
Québec, est un matériel informatique permettant le stockage de données
sur de la mémoire flash.

Le terme anglais « solid-state » signifie que ce matériel est constitué
de mémoires à semi-conducteurs à l'état solide par opposition aux
disques durs classiques, sur lequel les données sont écrites sur un
support magnétique en rotation rapide.

Un SSD est matériellement plus solide qu'un disque dur, les plateaux de
ces derniers étant de plus en plus souvent en verre depuis 20032. Cette
spécificité lui permet une résistance aux chocs et aux vibrations bien
plus importante que les disques mécaniques, aujourd'hui surclassés en
termes de performance (débit, latence inexistante sur les SSD,
consommation). Néanmoins, le rapport prix-espace de stockage reste
encore largement à l'avantage du disque mécanique, près de dix fois
moins cher en 2012.
avour
ardi71 avait énoncé :
Pascal95 a formulé ce vendredi :
J'ai pas fait un reset total du decodeur

-- ardisson jean louis

Pourquoi?

J'arrive pas a trouver comment on fait , si tu peux m'aider ?

et si il échangeait le décodeur en question,
c'est l'avantage de ces terminaux propriétaires non :/

--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com
Thierry VIGNAUD
On Sat, 31 Aug 2013 08:36:22 +0200, Sat wrote:

Pascal95 a écrit :
[...]

Oui mais restes-en à ce qui a été dit initialement il avait été invoqué le
fait que le Cube n'intégrait pas de pièces mobiles.

Or le Cube est-il livré avec HD (pièces mobiles) ou SSD (solid state) ?

Vu les capacités nécessaires (plusieurs centaines de Go) ça serait
complètement prohibitif financièrement parlant et pas nécessaire (y compris en
haute définition) pour visualiser des vidéos, donc le Cube est bien équipé de
disque dur et donc d'éléments mobiles.

Pourquoi as-tu besoin de répondre "à côté", en parlant de SSD quand le fil
évoque des disques durs qui équipent Le Cube ?

Une bêtise a été dite au départ, elle a été rectifiée, ce n'est peut-ête pas
la peine de rajouter en matière de digressions.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :