disque dur

Le
deblock wanadoo
je viens d'acheter un DD externe. Prise USB2, windows XP. Le driver s'est
bien installé mais je ne vois pas le DD sur le bureau. Y at'il qq chose à
faire?
merci
Petit Denis
Le #3970571
Salut
deblock wanadoo wrote:
je viens d'acheter un DD externe. Prise USB2, windows XP. Le
driver s'est bien installé mais je ne vois pas le DD sur le
bureau. Y at'il qq chose à faire?
merci

Clic droit sur poste de travail
Gérer
Gestion des disques
Sélectionner le disque et le partitionner...

--
Petit Denis

deblock wanadoo
Le #3970561
"Petit Denis" news: 4648a8e4$0$18168$
Salut
deblock wanadoo wrote:
[...]

Ok, ça a marché.Merci beaucoup Petit Denis
andré claude