Disque dur externe combo 1394 USB 2

Le
rva
Bonjour
Mon stockage de massse (disque dur externe combo 1394 USB2) n'est plus
reconnu en USB2 alors qu'il est reconnu en 1394.
Avez-vous une idée ?
Par exemple trouver un driver qui va bien.
Merci à tous
Robert
Gilles
tu as de la chance moi il est vu en USB2 mais pas en 1394
as tu des drivers pour le 1394
Cdt
"rva" 47b20eb0$0$869$
[...]

Roger LEDIG

Firewire (1394) et USB ne sont pas des mêmes prises, s'il est mal branché,
c'est tout simple

quelque chose n'est pas clair la dedans !

Cordialement

Roger

"Gilles" message de groupe de discussion : fp42u8$7mv$
Bonjour,
[...]

Le #1086323
effectivement cela n'est pas très clair.
il a bien était reconnu la première fois quelque instant mais depuis plus
rien en 1394 alors que cela fonctionne bien en USB.
j'ai était chez le vendeur, chez lui le boitier fonctionne.
chez moi j'ai un caméscope numérique en 1394 et il est très bien reconnu sur
le seule et unique connecteur de la carte mère.
a ne plus rien n'y comprendre
Cdt

"Roger LEDIG"
Bonjour