disque dur externe défaillant

Le
grandgousier Hors ligne
Bonjour,
J'ai un DD externe auto-alimenté qui fonctionnait parfaitement et qui maintenant disparait du poste de travail et n'est plus accessible au bout de quelques heures de fonctionnement. Même si je le déconnecte puis le reconnecte, aucune reconnaissance ne s'effectue. Je dois éteindre l'ordi puis le relancer pour retrouver la connection. J'utilise Windows vista. Le DD ets de la marque memup. Pouvez-vous me dépanner ? Merci
chanclic Hors ligne
Le #23151021
grandgousier a écrit le 23/02/2011 à 00h06 :
[...]

Essayez de le connecter sur un autre port usb pour voir si le problème persiste. Veillez à bien le déconnecter via un clic sur "Retirer le périphérique en toute sécurité".
Cordialement
grandgousier Hors ligne
Le #23151371
chanclic a écrit le 23/02/2011 à 18h20 :
[...]

Merci de votre réponse mais j'avais déjà essayé un autre port USB sans succès. Par contre j'ai désactivé la mise en veille du DD de l'ordi et victoire le DD externe reste connecté continuellement. Pourquoi ? Je n'en sais rien mais je suis rassuré sur ce DD qui m'inquiétait.