Disque dur externe e-sata non reconnu par XP

Le
Gérard Rigaud
bonjour,

je viens d'acquérir un DD externe Kwest Evolution de Memup.
Ce DD externe a la particularité d'avoir une connexion usb et e-sata.

En usb fonctionnement nickel.

En e-sata le Bios le reconnait. Avec Hiren'sBoot il en est de même.
Par contre XP Pro (SP3 à jour) l'ignore complétement !
Sur le site de Memup je n'ai rien trouvé sur ce sujet.

Avant d'appeler le support de Memup, peut-être que vous pouvez m'apporter le
petit quelque chose qui m'échappe.

--

par avance merci
Gérard Rigaud
Gérard Rigaud wrote:
[...]

j'ai résolu le problème en désinstallant via le gestionnaire de
périphériques "Via Serial Ata Controller 5337".
En redémarrant tout s'est mis ou remis en place très silencieusement.

--

Gérard Rigaud