Disque dur externe en usb2

davin
Bonjour mon disque dur externe en usb2 avec Windows xp sp2 n'est pas reconnu
au démarrage.
il faut que j'utilise l'interrupteur marche arrêt du boîtier du disque dur
pour le faire reconnaître et après tous marche bien.
Existe'il une solution pour le faire reconnaître au démarrage du système.

Jean-Michel ANDRE
"davin" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Bonjour,

Je dispose aussi d'un disque dur USB2 externe, s'il est sous tension avant
le démarrage de Windows XP il est toujours reconnu.
S'il n'est pas sous-tension, il sera reconnu au moment de sa mise sous
tension.

Jean-Michel

davin
Merçi pour la réponse ,mais justement le disque est sous tension au
démarrage est n'est pas reconnu.
il faut que je l'arrête et le remette en marche pour q'il soit reconnu
"Jean-Michel ANDRE" a écrit dans le message de news:
O2%23iT%

[...]

JF
*Bonjour davin* ! Tu disais, dans le message

| Merçi pour la réponse ,mais justement le disque est sous tension au
| démarrage est n'est pas reconnu.
| il faut que je l'arrête et le remette en marche pour q'il soit reconnu

Essaie le point 4:
http://docxp.mvps.org/usb_erreur.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Gloops
Salut,

J'ai un disque Maxtor qui a réagi comme ça, aussi.
C'est un 3,5" dans un boîtier d'inclusion, branché sur le port USB d'un
portable (Samsung).

Comme le portable n'arrêtait pas de faire des caprices avec les disques
externes j'ai cru que ça venait de là, mais il a fait pareil sur un
autre portable, tout neuf (Toshiba).

Comme le Samsung l'a planté au moment de le brancher, deux fois à une
semaine d'intervalle (plus qu'à le formater), j'en ai parlé là où je
l'ai acheté, on m'a répondu "ah mince on a dû merder, rapportez-le
nous", et ils m'ont changé la position des cavaliers (disque
maître/disque esclave).

Les tenants et aboutissants me passent un peu au-dessus, mais si jamais
ça aide, tant mieux ...