Disque dur externe

Maurice
Bonsoir !

J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe à savoir :
- un disque dur Hitachi Deskstar 80 Go SATA
- un boîtier externe avec alim autonome et cordon USB pour le raccorder au
PC

J'ai branché le disque dur dans le boîtier, j'ai branché le cordon secteur
et le cordon USB sur le PC puis j'ai appuyé sur le bouton "Marche". Le
ventilateur interne du boîtier s'est mis en route et le voyant s'est allumé.
Le PC (sous Vista) a bien fait le "clong" signalant qu'il avait découvert un
nouveau périphérique branché, mais je ne trouve ce disque nulle part (et
aucune nouvelle fenêtre ne s'est ouverte). Dans l'onglet "Ordinateur"
figurent uniquement les disques internes et le lecteur de DVD.
Pour vérifier, j'ai branché le DD externe de mon fils, il a été reconnu de
suite et une fenêtre s'est ouverte et on pouvait consulter les données du
disque. De plus, il figurait bien dans l'onglet "Ordinateur".

Que faire ??? Est-ce parce que le nouveau disque n'est peut-être pas formaté
? Ça ne me semble pas très normal, tout ça...

Merci de votre aide !

Maurice

Yannick Palanque
Maurice écrivit :
Est-ce parce que le nouveau disque n'est peut-être pas formaté
?

Sûrement.
Posez la question sur fr.comp.os.ms-windows, ce groupe est fait pour
ça, votre question ne concerne pas les ordinateurs en général.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !