Disque dur externe GoFlex plus détecté

Le
annepoupoune Hors ligne
Bonjour,
Depuis que j'ai essayé de brancher mon disque dur externe à la télé, il ne s'ouvre plus sur mon PC (windows XP). Il apparaît bien comme périphérique dans la barre des tâches en bas, ainsi que dans le gestionnaire de périphériques mais plus dans poste de travail
Inutile de spécifier que j'ai tout dessus.. :'(
J'ai tenté de le désinstaller pour ensuite le rebrancheren vain, toujours rien !
Merci de votre aide !
Emmanuel Florac
Le #23931291
Le Wed, 02 Nov 2011 10:12:08 -0500, annepoupoune a écrit:

.
Inutile de spécifier que j'ai tout dessus.. :'(

Seuls les gens qui perdent des données importantes font des sauvegardes,
c'est bien triste.

Est-ce qu'il apparaît dans le gestionnaire de disques ? ( clic droit
poste de travail, gérer, disques) Si ce n'est pas le cas, quelque chose
est en panne. Il te reste à l'ouvrir et à sortir le disque SATA qui est
dedans pour le connecter à un port SATA -- mais selon toute probabilité
ce n'est pas l'adaptateur USB qui est en panne...

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas