Disque dur externe HS ?????

Le
Bingo
Bonjour,
Suis sous win XP sp2 - norton internet security 2007

J'ai un disque dur externe 80 Go via usb qui fonctionnait parfaitement
depuis 2 ans et qui me sert de disque de stockage.

Après des opérations d'effaçage de fichiers et d'écriture de nouveaux, le
disque n'est plus accessible !

Dans l'explorateur windows ou dans le poste de travail, le disque est
présent, mais si je cliques sur propriétés taille "0" ! ! !
Dans l'onglet outils impossible de lancer "vérifications des erreurs"

Si je veux explorer le disque j'ai le message :

Existe t'il un moyen de récupérer mes données ? ? ?

Par avance, Merci pour vos précieuses réponses.
ghost
Il existe des logiciels pour récupérez les donné (j'ai plus les non en tête)
Fait une recherche avec google
"récupérer mes données sur un disque dur HS"
Je ne sais pas se que vont donner les résultat.

[...]

H:n'est pas accessible
le fichier ou le répertoire est endommage et illisible

Existe t'il un moyen de récupérer mes données ? ? ?

Par avance, Merci pour vos précieuses réponses.

Michel MARTIN
Le #1204595
Le Tue, 23 Oct 2007 15:51:38 +0200, Bingo a écrit dans

[...]

Bonsoir,
avant toute chose, pensez à monter le DD sur la nappe IDE.
J'ai eu le cas d'un DD qui refusait de me montrer son contenu, et après
montage sur la nappe, il est redevenu doux comme l'agneau.
J'ai eu la peur de ma vie, en voyant la même chose que vous, à savoir
"tout illisible, inaccessible ..."
Cela provient peut-être du controleur USB
Amicalement, Michel
--
http://martin.michel47.free.fr/